CFE Tunisie ouvre un nouveau bureau de financement sur la région d’Ariana

CFE Tunisie ouvre un nouveau bureau de financement sur la région d’Ariana

Ariana, le 1er juin 2016 – Se voulant pionnier de l’inclusion financière des micro et petits entrepreneurs, le Centre Financier aux Entrepreneurs – Tunisie S.A. (CFE Tunisie) renforce son déploiement sur la région du Grand Tunis en ouvrant un nouveau bureau de financement sur la région d’Ariana. En présence d’invités de marque, l’ouverture de ce point de service s’est déroulée le mercredi, 1er juin 2016, rue Taieb Mhiri, qui constitue le centre névralgique du gouvernorat d’Ariana.  

Doté d’une équipe de 6 conseillers, ce bureau de financement a pour première vocation de se rapprocher des entrepreneurs établis dans la région d’Ariana et d’y appuyer au mieux le développement de leurs entreprises. Il assurera des procédures facilitées, un service à la clientèle haut de gamme et un accompagnement permanent des entrepreneurs dans le but de promouvoir l’autonomisation et la croissance de ces acteurs économiques de première importance. Le Centre Financier aux Entrepreneurs Tunisie se démarque grâce à sa relation particulière avec ses clients, à son engagement à les connaître de près tout en leur assurant un traitement personnalisé qui s’adapte aux spécificités de leur demande et qui les protège du surendettement. D’ailleurs, le CFE Tunisie affirme l’inclusion financière de ses clients par un taux de formalisation et de bancarisation à 100% de ses emprunteurs dont un fort pourcentage était dans l’informel. 

L’ouverture du bureau d’Ariana annonce le déploiement prochain du CFE Tunisie sur d’autres gouvernorats du territoire tunisien, à commencer par celui de Ben Arous, où un nouveau bureau de financement ouvrira ses portes prochainement.



Partagez cet article